Forum de la Guilde Optimium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Optimium

Forum de la guilde Optimium sur Wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1journée farming AQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cahuete

cahuete


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2005

1journée farming AQ Empty
MessageSujet: 1journée farming AQ   1journée farming AQ EmptyLun 9 Jan à 19:15

Coucou tous j'ai u une petite idée qui pourrai fair avencer AQ et j'aimerai vous la soumetre a savoir si vous serier daccord Smile
Arrow

se que je vous propose c d'organiser 1journée par semaine un farming general pour ouvrir les portes de AQ
pourquoi?
-pour ouvrir le dongeon les 1er deja ^^ (plus vite sa sera ouver plus vite on decouvrira c ptit dgn)
-pour farmer des reputation classic (orgri,UC,TBetc)pas mal de gens need c reputation
pour farmer les autre ^^ (argentdown, thorium,senarien firby etc)
-pour les loot cadeau Smile histoir de crée pedant cette journée un coffre a desanchant de gu pour avoir du matos histoir de fournir des enchantement o moindre cout
-farmer des item utilisable pour tt les dongeon futur (potion vie , potion mana etc)

pour fair cela je propose donc 1journée par semaine dedié o farming en grp , par grp on retrouverai =
-1depeceur
-1mineur
-1ceuilleur
-un urgentiste en 1er soin ^^

c petit grp repartit dans plusieur zone suivent objectif perso (genre pour farmes des mob qui raporte a des autre faction, cenarien par exempl,ou item a conso, ou item a craft)

voila Smile
sa n'et qune idée mais sa pourrai etre simpa de s'investir pour l'ouvertur du dgn tent attendu Smile

allé dite moi se que vous en penser ^^


ps"tina si tu me dit que quelqun la deja fait et que chui en retard ... affraid /kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
patapoum




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2005

1journée farming AQ Empty
MessageSujet: Re: 1journée farming AQ   1journée farming AQ EmptyLun 9 Jan à 20:59

alors les portes d aq c un world event qui concerne la horde et l aliance de chaque serveur.
donc pas de on y sera en premier si c est ce que tu voulais dire car quand ca va opuvrir tout kaelthas y aura accès horde et ally (le *$ù^:; que ca va etre ce soir la sur ce serveur d ailleurs).
Ensuite les quantités a farmer sont enorme ( d ou world event ) et dc notre guilde au grand complet en plein effort n apporterai qu un petite pierre a l edifice d ou ma théorie :
participons quand on peut a ceci sans s y prendre la tête et laissons faire le serveur en entier ( de plus ceux qui profiterons le plus de aq ca sera peut etre pas forcement nous), donc que les guildes usines se bouge reelement a faire avancer cet event je comprends (ils ont le stuff pour y aller tenter de peter les boss direct) mais pour les autres (nous compris) y a peut etre pas le feu au lac.
Je ne dis pas qu il faut rien faire et laisser faire le serveur mais s y agacer a farmer toute une journée pour ca bof ( en tout cas sans moi ), par contre on peut profiter de l event :
farm runique et autres rend les tu auras en recompenses (en general) une boite contenant (selon ton level et ce que tu rend) un (ou plus) objet vert ou bleu (viovio pas annoncé mais pkoi pas) et des parchemins, objet que tu peux disenchant et stock miam (essences eternelles sup, poudres illu) ou les vendre et sousou !
Revenir en haut Aller en bas
magnifica




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/11/2005

1journée farming AQ Empty
MessageSujet: Re: 1journée farming AQ   1journée farming AQ EmptyMar 10 Jan à 14:58

il me semble qu'il voulait dire etre le premier serveur à l'ouvrir car nous sommes en premiere position. Mais ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas designée top best of chamy lol!
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2005

1journée farming AQ Empty
MessageSujet: Re: 1journée farming AQ   1journée farming AQ EmptyMar 10 Jan à 18:22

ué c t pour et 1er server ^^ (on et passer second la Mad)

enfin c t just une idée Smile et un worldevent concerne tt le monde c pour sa que je voulai proposer un genre de farm comme sa Smile mais si personne motive spa grave Smile


kiss
Revenir en haut Aller en bas
patapoum




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2005

1journée farming AQ Empty
MessageSujet: Re: 1journée farming AQ   1journée farming AQ EmptyMar 10 Jan à 21:33

ok c pour ca que j avais mis un doute : )
ba pourquoi pas aider et se faire des sousous au passage mais pour moi pas de farming intensif pour ca Sleep aux autres de se propo s ils veulent venir ( je repete ca serait un bon moyen de vous faire du matos pour enchant ou des pepetes)

Hé magni ? peut etre le mois prochain le journal topchammyquifloodts se penchera sur ton cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1journée farming AQ Empty
MessageSujet: Re: 1journée farming AQ   1journée farming AQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1journée farming AQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Optimium :: Optimium pour tous :: Une sortie à Planifier ?-
Sauter vers: