Forum de la Guilde Optimium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Optimium

Forum de la guilde Optimium sur Wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 16 au 23 janvier (essai)

Aller en bas 
+8
Irwlz
Tina
patapoum
Xollir
Fatdjef
Neptune
raguel
hiver
12 participants
AuteurMessage
hiver




Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 15:33

les incontournables

Molten core


vendredi 20 ( 20h00 kargath)

dimanche 22 (14H00 kargath )




zull gurub

lundi 16 ( AM)
lundi 16 ( soir)

mardi 17 (AM)
mardi 17 (soir)

mercredi 18 (AM)
mercredi 18 (soir)



le PVP

week end 21/23 (AM) (suivant les bonus )

voila ce sont des exemple d'orga comme expliqué precedement .... Twisted Evil Il suffit de mettre 1 post sur les sorties sur lesquels vous voulez participer .Vous n avez plus qu a vous reporter au tableau recap de la semaine ou vous pourrez voir avec qui vous etes...(domage pour ceux qui vont se retouver avec dudu et arx) clown clown Pareil j attends critiques ect ...(histoire de faire avancer le schmibili schim ..schmblik... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
raguel

raguel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 15:59

C'est bien de prendre les choses en mains comme sa mais pourquoi l'horraire pour MC du dimanche a changé?
car moi la plupart du temps je suis la a partir de samedi vers 14-15 heure. et je repart le lundi matin a 5 heure (du matin) donc pas question de faire le raid de dimanche a 20 heure. Je ne demande pas a ce qu'on change les horraires juste pour moi mais seulement quelques explications.

De plus les horraires de Zul'Gurub :
avant on le faisait le vendredi samedi et dimanche (dans le meilleurs des cas) même si c'était parfois le bordel pourquoi ne pas avoir laissé un raid le samedi ou le dimanche apres-midi.

Merci pour ta reponse Smile






Laissez tomber un jour j'apprendrais a lire... dimanche 20 a 14heure...
Je serais donc la pour MC le dimanche Smile par contre absent pour ZG tant qu'il est en semaine


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/12/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 16:00

Present partout.
Revenir en haut Aller en bas
Fatdjef

Fatdjef


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 16:03

MC : présent
ZG : présent seulement en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 16:14

Pas de soirée Onyxia? :'(
Si on n'est pas assez à avoir l'accès, pourquoi ne pas prévoir une soirée accès?

Et heu... pas de soirée BWL? ^^
Revenir en haut Aller en bas
patapoum




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 17:03

ba dispo le vendredi soir sur, le dimanche aprem de temps en temps mais pas celui la.
apres pour zull dommage mais ceux de l aprem vont etre prio pour le soir et l aprem je bosse dc .... bref ca va etre tendu du string toussa perso je pense que monter des off classes qui gere les dispo des gens serait plus simple que de faire iscrire tout le monde sur un post.
m enfin c bien le boulot d organisation se lance ca fait plaisir courage aux lead et off ( l en faut )
pis pareil onyxia doit a mon avis (MON AVIS) devenir une prio du raid plus que zg car elle lache 2 casque t2 a chaque voyage plus des trucs de psychopate, qd a bwl pourquoi pas faire un try premier boss apres tout que risque t on a part wippe et le tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 120
Localisation : Neuchâtel, SuiSSe !
Date d'inscription : 16/12/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 18:12

MC : Dispo king

ZG : Dispo que la soirée. (ben vé, on bosse en suisse!!!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Irwlz

Irwlz


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 18:36

c chaint pour Zul car faut que ca se fasse selon les timer d instance aussi :/
et le matin en semaine y aura pas moye nde rassembler 20 joueurs am on avis

dinon niquel le reste
Revenir en haut Aller en bas
Dartreb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/12/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 18:40

Dartreb dispo pour tout, mais la semaine que le soir.

Comme Xollir, ce serait bien de faire une soirée UBRS où les gens puissent avoir leur accès Onyxia. En même temps, on tomberait peut-être un ou l'autre chose inrtéressante à crafter.

Présent ce soir donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huurgat

huurgat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 18:49

Huurgat chasseur : bah comm dab dispo tous les soirs uniquement (MC, Zul, Oni, farm, pvp, tricotage, c vous qui voyez...) except samedi soir.

Hum pour ce soir, c MC de prévu ? ou ZG ? is it full


+++

Huurgat

(je mets un peu d'anglais dans mes phrases, ça fait plus stylé Very Happy)

P.S. : Je demande aux Admins du site Ex-Opti de rajouter l'emote "Boulet" pour nous autres anciens DH qui sommes de gros boulets en puissance , ainsi que l'emote "Buveur de bière" ... Very Happy Parceque c vachement important nan ?
Revenir en haut Aller en bas
hiver




Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 19:00

non mais g du mal m expliquer c 1 essai juste pour voir si cela plait ou 1 e xemple type si vous preferez .Mais en aucun cas quelquechose de definitif ...(je soumet si vous voulez Quoi .. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 19:01

pkoi ne pas mettre en place directement l'idee du Maitre de classe ?
On pose une date et un horraire fixe pour MC et les maitre de classe s'organise pour aligner 5 persos de maniere equitable suivant les disponibilitée de tout le monde et les objectifs.
Et pour ZG on laisse en FFA avec un post ou les personnes disponibles pourront s'y declarer.

L'idee du maitre de classe me semble etre qqchose a mettre en place rapidement pour clore le pb des refus de joueur lors de la sortie MC et eventuellement "les longues discussion qui surviennent de temps en temps pour l'attribution des loots MC".
Ca nous permettrais egalement de faire un point sur les mank de chaque classe au niveau du stuff RF pour avancer plus vite vers ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Kelcha




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 19:08

kikoo

Dispo aussi biensur
cheers


sinon ZG aprem semaine cé dur pour ceux ki bossent

A pluche à ce swar
Revenir en haut Aller en bas
hiver




Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 21:39

hiver a écrit:
non mais g du mal m expliquer c 1 essai juste pour voir si cela plait ou 1 e xemple type si vous preferez .Mais en aucun cas quelquechose de definitif ...(je soumet si vous voulez Quoi .. Razz )



je le repete ...C 1 exemple que je propose
Revenir en haut Aller en bas
hiver




Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 21:43

Kerrigan a écrit:
pkoi ne pas mettre en place directement l'idee du Maitre de classe ?
On pose une date et un horraire fixe pour MC et les maitre de classe s'organise pour aligner 5 persos de maniere equitable suivant les disponibilitée de tout le monde et les objectifs.
Et pour ZG on laisse en FFA avec un post ou les personnes disponibles pourront s'y declarer.

L'idee du maitre de classe me semble etre qqchose a mettre en place rapidement pour clore le pb des refus de joueur lors de la sortie MC et eventuellement "les longues discussion qui surviennent de temps en temps pour l'attribution des loots MC".
Ca nous permettrais egalement de faire un point sur les mank de chaque classe au niveau du stuff RF pour avancer plus vite vers ragna.



pour l idée du maitre de classe aussi a proposer mais 1 tableau recapitulatif ne serait il pas une bonne chose?

ZG en ffa oui pourquoi pas mais les gros event?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2005

semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) EmptyLun 9 Jan à 22:11

Oui on garderais l'idee du tableau recapitulatif mais qui serais remplis par les Maitres de classes apres avoir fais leur groupe pour l'event concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 23 janvier (essai)   semaine du 16 au 23 janvier (essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 16 au 23 janvier (essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Optimium :: Optimium pour tous :: Une sortie à Planifier ?-
Sauter vers: