Forum de la Guilde Optimium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Optimium

Forum de la guilde Optimium sur Wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organisation des sorties ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiver




Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Organisation des sorties .... Empty
MessageSujet: Organisation des sorties ....   Organisation des sorties .... EmptyLun 9 Jan à 15:07

voila il semble que la facon la plus simple pour tlm serai de prevoir des sorties prevues 1 voir 2 semaines (j y crois moins) a l avance ,pour gerer bcp plus facilement votre temps etcelui des G.O (oui oui comme au club quoi ..!! clown clown ) Voici 1 petit exemple de ce que cela peut donner .... Surprised Surprised ...

les sorties post par post relayés par ce tableau recapitulatif.


lundi

[/i]journée (15h00 /19h00)[i]

Zull gurub(1 post d inscription aura eté crée au prealable)

les inscrits les classes




pvp (meme chose post crée au prealable)


, les inscrits les classses


Pareil pour le soir de 20h00 a 24H00 (en gros )

Puis les jours suivant ...



voila ce sont des exemples mais cela retracerai bien les actions de la journée .Chaque semaine (1 semaine a l avance) 1 post serai crée pour les sorties et relayé par ce systéme qui pourrai tenir lieux de tableau hebdomadaire general .Biensur cela serai valable QUE pour les sorties superieures a 10 personnes en dessous je pense qu on a largement la possiblité de s'en passer etant donner le grand nombre que nous sommes... Twisted Evil Twisted Evil

voila j attends vos remarques /critiques pour une meilleur gestion de notre temps et notre orga.. pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Booster




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2005

Organisation des sorties .... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties ....   Organisation des sorties .... EmptyLun 9 Jan à 23:45

Je sais qu'il existe un systeme de calendrier pour fixer des dates de sortie exprès pour le forum, je l'utilisais pour ma guilde sur Daoc.
Je vais essayer de contacter celui qui s'occupait du forum voir où il l'a trouvé mais ça va être chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des sorties ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point des sorties Haut Level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Optimium :: Optimium pour tous :: Une sortie à Planifier ?-
Sauter vers: